ÉCRIVEZ UNE LETTRE AU MAIRE DENIS CODERRE SVP : Sauvons les 185 hectares ciblés par un développement « monstre » dans l’Anse-à-l’Orme, à Pierrefonds Ouest!

Un dévelopement monstre est prévu – jusqu’à 6,000 unités de logement, quelques 16,000 nouveaux résidents et 10,000 voitures qui s’ajouteront aux bouchons de l’Ouest de l’Ile. Au lieu de cet empiètement inacceptable sur le Corridor de l’Anse-à-l’Orme, la Coalition Verte et le Mouvement Ceinture Verte demandent donc à l’administration Coderre de préserver les 185 hectares des terres agricoles en friche de premier choix et de protéger sa biodiversité et ses habitats exceptionnels.

Pour plus d’informations, vous trouverez ci-joint un exemplaire de lettre et un communiqué.

Veuillez écrire votre propre lettre à Monsieur le Maire Denis Coderre et en envoyer une copie à Monsieur Jim Beis, Maire de l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro ainsi qu’à Monsieur Russell Copeman, responsable de l’habitation, de l’urbanisme, des immeubles et stratégies immobilières au comité exécutif de la Ville de Montréal.

Denis Coderre : maire@ville.montreal.qc.ca
Jim Beis : dimitrios.beis@ville.montreal.qc.ca
Russel Copeman : russell.copeman@ville.montreal.qc.ca

Veuillez envoyer une copie à la Coalition Verte, au Mouvement Ceinture Verte ainsi qu’a Sauvons L’Anse-à-l’Orme afin que nous puissions faire le compte des lettres.

  • greencoalitionverte@yahoo.ca
  • mouvement.ceinture.verte@gmail.com
  • sauvons.lal@gmail.com

Prière de diffuser ce message grandement !
Merci de nous aider à protéger l’héritage naturel de Montréal au bénéfice de nos enfants et petits-enfants.

Modèle de lettre: